mercredi 22 mai 2013

Flânons à "Chic Place"

Flâner sur le net j'adore, surtout quand j'ai peu de temps et que je m'en accorde un peu. Découvrir de nouveaux sites, des objets insolites, voir rares, et des bonnes occasions, encore plus.

Aujourd'hui c'est TRND qui m'a donné une bonne adresse. Quoi de plus sympa que de rendre visite à nouveaux site, d'autant plus qu'il est ultra tendance et colle parfaitement à notre société d'aujourd'hui.

Notre nouvelle découverte est 


Encore un site d'objets déco et de cadeaux?
Oui, je sais, le net déborde de ce genre de site, mais celui là est hors normes.

Et pourquoi est-il hors normes?
L'innovation de ce site, le petit plus que n'ont pas les autres, c'est qu'il regroupe à lui seul 63 boutiques européennes. Madrid, Paris, Gérone, Lyon,.... de quoi voyager et faire du shopping sans trop fatiguer ses jambes, seulement la carte bleue.

Sympa, mais on y trouve quoi?
Pleins de choses, mais surtout des objets rigolos, sympas, pratiques, ludiques, mais surtout en édition limité,  et uniques, et c'est ce qui va faire tout le charme de ce shopping européen. Les différents articles que l'on peut trouver collent parfaitement à une tendance cosy et rétro du moment. Cela peut aller du coussin, au tablier, au portefeuille, en passant par un pendentif, une corbeille en osier, une poubelle décorative ou encore une huile de massage.

Edition limité? Unique? C'est forcément cher!
C'est là que vous avez tout faux. Ce site est particulièrement sympa car il correspond à toutes les bourses. Cela peut aller de 5€ à plus de 100€. Mais on a la satisfaction d'avoir un objet unique et donc pas comme tout le monde. D'ailleurs avoir un objet de Madrid sans avoir à payer l'avion c'est forcément moins cher.

Nous ne prenons pas l'avion, mais combien coûte la livraison?
Au départ lorsque l'on flâne sur le site il y a un encart sur l'objet sélectionné  avec la mention "Coût d’expédition estimée". Celui ci affiche pour la France un montant de 21,78€, grisé et barré. J'ai fais l'expérience, et une fois dans le panier, les frais de livraisons sont offerts. Est ce une offre de découverte, un cadeau, un bonus temporaire, je n'en ai pas la moindre idée, mais du coup ça fait un cadeau sympa, parce que presque 22€ de livraison pour un produit que l'on paye 25€ par exemple, ça commence à faire un peu cher.

Comment est organisé le site?
Le site permet de trouver rapidement une idée cadeau, si on cherche une idée pour une occasion spéciale. En effet, il est en premier lieu classé en 4 thèmes principaux, qui sont la Maison, Elle, Lui, et enfants. A ceux ci s'ajoutent les rubriques Soldes, Cadeaux et Boutiques.
Lorsque nous cliquons sur l'un des 4 thèmes principaux, nous pouvons choisir dans des sous rubriques, permettant alors de cibler plus précisément son choix, en indiquant l'occasion, le thème voulu plus précisément, ou une tranche de prix. Cela permet rapidement donc d'orienter sa décision sur l'objet désiré.

L'inscription est rapide et claire. Vous avez la possibilité également de choisir de recevoir ou non une newsletter, et les infos que vous voulez qu'elle contienne.
Afin de vous donner quelques petites idées de ce que l'on peut trouver sur le site, je vous présente mes petits coups de coeur. Après ce sera à votre tour d'aller flâner.

JEU TORCHONS 3 UNITÉS ROSCÓN 

    

TAPIS COME IN / GO AWAY     

HUILE D´AMANDE DOUCE RELAX AND TAKE CARE, 500ML


PENDENTIF 'MON ANGE'

Le style, la présentation de chaque produit, c'est ce qui a fait pour moi le charme de ce site, qui sera sûrement un incontournable dans la recherche d'un cadeau unique pour une personne unique à mes yeux.

J'espère qu'il en sera de même pour vous. Bonne découverte!







                                                                   



                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire