lundi 23 avril 2012

Localisation GPS et Navigation via HTC One S


Aujourd'hui j'ai voulu tester un outil qui me sert très souvent à savoir la localisation GPS de mon smartphone et le guidage routier.
Pour se faire le HTC One S dispose d'un utilitaire dédié (HTC localisations) que l'on peut activer via le mode voituredisponible directement de base dans les applications du smartphone.
Dans la vidéo qui suit je vous propose de détailler les caractéristiques de ce mode très utile sur la route et surtout sécurisant car il donne un accès très facile aux principales fonctionnalités de l'appareil lorsqu'on doit surtout avoir les yeux rivés sur la route.
De même je suis très fidèle depuis son lancement à l'outil Google Navigation car je ne lui trouve aucun défaut. Il est à la fois gratuit, fiable et rapide. Je vous en fais une petite démo pour que vous appréciez avec quelle rapidité le HTC One S, d'une part capte les satellites GPS malgré un temps pourri, mais aussi et surtout calcule un itinéraire presque instantanément. Un véritable outil du quotidien pour ceux qui aiment user de leur smartphone sous toutes les latitudes.








Conditions routières difficiles pour cette dernière vidéo en plus d'une météo capricieuse. Ames sensibles s'abstenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire