Par hasard, en bidouillant mon smartphone, je me suis rendu compte que HTC venait de déployer une mise à jour de 59.02 Mb pour le HTC ONE S.
Cette mise à jour est censée corriger un certain nombre de bugs, améliorer les performances, assurer une meilleure gestion de l'appareil. J'ai donc lancé le processus que vous pouvez découvrir en vidéo.
Mise en garde des recommandations: Je vous conseille pour installer cette mise à jour, de la télécharger en préalable en wifi et ensuite pour l'installer, une fois téléchargée, d'avoir un minimum de 35% de batterie chargée. Si tel n'est pas le cas, le smartphone vous l'indiquera, et l'installation sera suspendue pour être re-proposée ultérieurement.
Découvrez en vidéo l'installation de cette mise à jour logicielle. On peut noter qu'avec HTC l'utilisateur est vraiment conseillé et pris en main pendant toute la durée de l'installation, ce qui évite les risques qui pourraient subvenir. Rendez vous pour la suite, afin de savoir réellement ce qu'apporte cette mise à jour impactant 37 applications Android.